Découvert dans The Voice en 2016, Slimane n’est plus un artiste à présenter. Durant plusieurs années, nous avons pu le suivre à travers ses projets, en particulier son duo avec l’artiste Vitaa. Et même si les deux chanteurs ont décidé de mettre un terme à leur collaboration, ils n’en restent pas moins proches. Mais plus que la musique encore, Slimane met un point d’honneur à consacrer du temps à sa famille.
En janvier 2022, l’artiste est devenu papa pour la première fois. L’arrivée de sa fille, prénommée Esmeralda a complètement bouleversé son monde. Et pas uniquement parce qu’il est fou amoureux d’elle. En effet, le bébé est né prématuré. Durant les premiers jours, son cœur peinait à battre correctement. Et le nourrisson rencontrait des difficultés à se nourrir. Plusieurs fois, le chanteur a craint le pire.
Sur le même sujet
Slimane : papa solo ? Il répond
Dans les colonnes de Télé-Loisirs, l’ancien candidat de The Voice avoue avoir découvert ce qu’était réellement la ‘peur’ depuis qu’il est devenu papa. De même qu’il n’imaginait pas une seconde, être capable d’aimer autant un petit être. Et depuis, il ne manque pas une occasion de témoigner tout son amour à sa fille sur les réseaux sociaux. Toutefois, une question taraude ses fans.
En effet, nombreux se demande si Slimane est un papa célibataire. Jamais il n’évoque la mère d’Esmeralda. Et il n’a visiblement pas l’intention de le faire. Interrogé sur sa vie amoureuse, l’ami de Vitaa révèle avoir le meilleur exemple sous ses yeux : ses parents. Malheureusement, il déplore faire partie d’une génération où ‘l’on se quitte plus facilement’. Si cela ressemble à des confidences, il refuse néanmoins d’affirmer quoi que ce soit, par respect pour sa fille.
La petite Esmeralda a bien grandi
Ce n’est pas la seule chose que Slimane souhaite préserver. Toujours dans les colonnes de Télé-Loisirs, l’interprète assure qu’il ne dévoilera jamais le visage de sa fille. Même s’il adore poster des moments adorables avec elle, il veille toujours à cacher son visage. Une attitude qu’il adopte avec tous les autres membres de sa famille, alors pourquoi ne pas en faire autant avec la prunelle de ses yeux ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Michelle Trachtenberg : on connaît enfin les causes de la mort de l'actrice !
-
Vincent Queijo : son dernier live choque et fait réagir la Toile, "un homme narcissique…"
-
Cory (L’Île de la Tentation) : en couple avec Nasser depuis le tournage, elle dit tout sur leur relation !
-
Katy Perry dans l'espace : voici les images de son aller-retour express à plus de 150 000 dollars !
-
Maeva Martinez : séparée du père de son fils, ce dernier vit très mal la situation…
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
-
Léo (Secret Story 2024) : l'influenceur rejoint le casting d'une célèbre série, c'est inattendu !
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant
D’ailleurs, il choisit soigneusement les moments qu’il accepte de dévoiler à sa communauté. Hors de question pour lui de dévoiler au monde ses premiers sourires ou ses premiers pas, des souvenirs bien trop précieux qu’il ne veut partager avec personne. Ce 23 octobre toutefois, il décide de poster un adorable cliché d’Esmeralda. Toujours de dos, nous ne pouvons apercevoir que la jolie chevelure de la petite fille ainsi que sa belle robe fleurie. En légende, Slimane écrit :
Mon soleil dans ce monde de fou.
Une chose est sûre, Esmeralda a bien poussé, regardez :
©Instagram/slimane